Depuis l’arrivée d’Orianne dans l’équipe, toute la rédaction se passionne pour ses petits plats, aussi faciles que rapides à préparer, visuellement plus que désirables et goûtus de surcroît. C’est un fait. Mais à l’ère du « je-n’ai-pas-le-temps-de-cuisiner » (comprendre : « moins-j’en-fais-mieux-je-me-porte »), la rédaction peine comme beaucoup d’autres à se rapprocher des fourneaux. Moi, reine des astuces en tout genre pour rester éloignée de ma cuisine, ai trouvé une solution à tous mes problèmes : le restaurant. Enfin, pas tous les jours quand même.

Lorsque j’étais à Paris, j’ai découvert un site Internet des plus utiles pour me nourrir sans complexe de la cuisine des autres, Best Restaurants. 250 parmi les meilleurs, à sélectionner en fonction de ses critères (type de cuisine, arrondissement, budget, etc.) et à réserver en ligne ! En ce qui me concerne, j’ai testé l’italien. Le restaurant italien à Paris, hein. Difficile de résister à leurs pâtes fraîches, à leur antipasti et à leur jambon de parme. Leur appli téléchargeable sur l’Apple Store complète le site Internet, déjà bien détaillé.

C'est ça, les antipasti

C'est ça, les antipasti !

C’était la bonne idée du jour. Enfin sauf si vous aimez les légumes. Dans ce cas, attendez la prochaine recette d’Orianne.