Il y a plus d’un an, le canard de Quennie se rendait dans les locaux des Bons Tuiss pour en savoir un peu plus sur ce nouveau site de bons plans bordelais.  Aujourd’hui, Pascal Carceller, le fondateur, entend toujours servir les intérêts économiques des habitants de la belle endormie en leur offrant un espace d’échange. Il s’agit surtout de mettre en avant la consommation locale.

Trois chiffres, témoins de l’évolution des Bons Tuiss.

chiffres bons tuiss

Le nombre d’offres locales intéressantes a également augmenté. Et il s’est diversifiée : des offres de restaurants avec des coupons de réduction et des ventes flash de menus notamment comme chez Fatou La Crêpa, crêperie située à côté de la Victoire, vous disposez d’un coupon  « 1 crêpe achetée, 1 crêpe offerte ».

De plus en plus d’événements sont proposés aux Girondins, plus de 1350 : festivals, concerts, spectacles, expo, marché, vide-grenier, activités pour les enfants, etc. Et la plupart sont gratuits. Voilà de quoi s’organiser des sorties à tout petit prix et près de chez soi.

Et puisque votre Canard a aussi ses bons tuyaux, en vous inscrivant sur Lesbonstuiss avec le code VIP37, vous bénéficierez de 5€ dans votre cagnotte. C’est une exclu !