Lénaïc et Guenaël Luong sont deux bordelais, deux anciens sportifs de haut niveau, deux passionnés surtout. A respectivement 23 et 27 ans, les deux frangins lancent IZBAC, leur marque de vêtements sportswear. Premier public : les joueurs de badminton.
Face aux marques de sportswear déjà bien installées, Lénaïc, designer graphique et Guénaël, styliste, ont des arguments : un concept, des valeurs et une communication bien rodée. Il y a quelques semaines, j’ai rencontré la fine équipe au CREPS de Talence.
Merci à Lénaïc d’avoir filmé et monté la première interview du canard de Quennie et merci à Guénaël pour sa gentillesse et son humour.
Bonne route les petits loups !
Lolo24 avril 2012 à 13 h 10 min
Je souhaite beaucoup de chance à IZBAC, j’en ai entendu parler et vu des photos sur le net mais pas encore eu le produit en main propre.
IZBAC, marque française comme BABOLAT (la référence) mais aussi comme KOJIMO.
On avait vu une superbe tenue lors d’un Championnat de France Intercodep Jeunes il y a 2 ans et du coup on les contacté via leur site internet pour avoir notre tenue personnelle.
KOJIMO nous a habillé et a dessiné notre tenue spécialement pour notre club l’EMBA, de plus on est les seules à avoir cette coupe et ce coloris depuis un peu plus d’un an. Certaines tenues d’autres clubs sont magnifiques aussi.
J’avoue cela fait de la pub sur la page d’IZBAC pour une autre marque mais ce sont toutes les deux des marques Françaises, donc il ne faut pas se gêner de le faire remarquer.
Bonne chance à ses deux marques.